INONDATIONS :

Le site est classé en zone inondable. En cas d’annonce par les services de sécurité et de protection civile de la montée des eaux dues aux pluies torrentielles ou fonte des neiges, (NOVEMBRE / FEVRIER / MARS )  il peut se produire une inondation lente du terrain, et plus particulièrement du chemin d’accès.

Ce risque étant prévisible environ 24h à l’avance, il vous sera proposé une solution de relogement temporaire, de report, d’annulation ou de remboursement de votre séjour à votre convenance. En revanche il ne sera versées aucunes indemnités ou compensations supplémentaires pour la gêne ou dégâts occasionnés.

Tous les participants et occupants des gîtes doivent être déclarés et devront évacuer les lieux si un tel évènement devait se produire.

RÈGLEMENT DES GÎTES

RÉSERVATION :

Vous pouvez poser une option sur les dates souhaitées via le formulaire en ligne du site www.havana-etang.com. Cette option peut-être posée pendant 10 jours. Passé ce délai (sans réception du contrat) l’option sera annulée. La réservation sera définitive à reception du contrat, avec versement de l’acompte  au minimun égal à 30 % du montant de la location. Le solde sera à régler au moins 30 jours avant votre arrivée. Pour les courts séjours, merci de régler la totalité de votre séjour lors de la réservation.
La location est effectuée du jour de l’arrivée (16h) au jour de départ (avant 12h)  les vendredis pour les locations à la semaine toute l’année, et les samedis en juillet et août. Pour les week-ends, les arrivées se font  les vendredis à partir de 16h (au plus tard 19h) et les départs à 17h les dimanches. Les formules 48h peuvent se faire en semaine, avec une arrivée possible le lundi ou le mercredi uniquement.
Toute annulation, départ prématuré ou arrivée tardive ne pourront donner lieu à aucun remboursement.

ANNULATION :

En cas d’annulation 30 j avant votre séjour, le chèque d’acompte de 30 % sera retenu. Le montant total de votre séjour vous sera demandé si vous annulez moins de 30 jours avant la date prévue de votre arrivée ou si vous ne vous présentez pas à cette date.

ETAT DES LIEUX :

L’état des lieux et l’inventaire du mobilier et des divers équipements sera fait par le locataire le jour de son arrivée et le jour de son départ. Tout manquement ou casse doit être signalé dans les 24 heures.

BRUITS :

Les fêtes sont interdites. La musique doit être dans un volume raisonnable et ne pas gêner la tranquillité du site, ni les autres occupants. Merci de conserver le calme des lieux pour le respect de tous.

ASSURANCE :

Lors de votre séjour, vous devez avoir souscrit une d’assurance Responsabilité Civile VILLEGIATURE pour la période souhaitée auprès de votre assurance habitation.

CAUTION :

Un chèque de caution (non encaissé) de 400 € pour le logement, plus un second de 50 € de caution de ménage doivent être versés au plus tard le jour de votre arrivée et seront détruits dans un délai de 8 jours après votre départ après vérification complète (inventaire et propreté) des locaux loués. En cas de perte ou de dégradation d’éléments du mobilier occasionné par le locataire, le montant de ce dépôt sera minoré du coût de remise en état, et/ou des frais de remplacement.

NOMBRES DE LOCATAIRE :

Le nombre de locataires ne peut être supérieur à celui indiqué sur le contrat de location. Les invités doivent obligatoirement être déclarés, et leur nombre doit être réduit. Le nombre de cannes à l’eau se compte pour l’ensemble du gîte et non pas par pêcheur.

ENTRETIEN :

Aussi, votre hébergement est à votre charge pendant la durée de votre séjour. Le chalet devra être laissé en parfait état de propreté le jour de votre départ. Si ce n’est pas le cas, le chèque de caution ménage sera encaissé. ( sauf option ménage).

BARQUE :

De plus, une barque, et ses accessoires sont mis à disposition. La capacité maxi est de 2 adultes et 2 enfants par embarcation. Les jeunes enfants doivent s’équiper de gilets. Il est interdit de se baigner. Vous devez respecter les autres pêcheurs et ne pas vous approcher de leurs lignes. 

RÈGLEMENT DE PÊCHE

– La pêche est en NO-KILL pour tout poison pris, remise à l’eau obligatoire.
– Tout poisson attrapé doit être manipulé avec soin, (photo rapide et à genoux) puis remis à l’eau rapidement.
– Les sacs de conservation sont interdits.
– Chaque pêcheur peut pêcher avec au plus trois cannes sur son emplacement de pêche. 
– Tout poste de pêche avec des cannes en action doit avoir au moins un pêcheur présent.
– Les tapis de réception sont obligatoires et doivent être humidifiés pour réceptionner les poissons.
– Les esturgeons ne doivent pas être sortis de l’eau.


– Les hameçons doivent être simples et sans ardillons (écrasement des ardillons toléré).
– Tresse interdite.
– Le lead-core est interdit.
– Les montages bloqués ainsi que tout montage ne permettant pas au poisson de se libérer sont interdits.
– L’amorçage est autorisé. Les graines devront être obligatoirement cuites. Bateaux-amorceur autorisés.
– La pêche aux carnassiers se fait aux leurres souples uniquement. Cuillères interdites.
– Il est formellement interdit de se servir de tous engins tels que filets, éperviers, nasses,… et d’employer des amorces chimiques pouvant entraîner une pollution des eaux.
– Les espèces nuisibles (poisson chat, perche soleil..) ne devront pas être remises à l’eau.

Toute personne ne respectant pas ce règlement sera exclue sans délai et sans possibilité de remboursement.

Des poursuites judiciaires seront menées si nécessaire suivant la gravité des faits et les dommages subis.

«HAVANA» DEGAGE TOUTE RESPONSABILITE EN CAS D’ACCIDENT, DE VOL OU DEGATS NATURELS.

Menu